AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Design " Hot Summer " Donnez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.K
ADMIN

MessageSujet: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 21:14

Bon c'est pas une grand modification, bien que l'on passe du bleu au rouge XD
J'ai changé juste la ban, le QEEL en gros =)

-----------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Chocolate love

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 21:16

OMFG ! Le nouveau design est trop beau !!!!!!!!!!!!!! *________*
Qu'est-ce que j'aime cette photo, en plus ! Les filles sont juste sublimes <3
Merci, A.K !
Wazz
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 21:56

La classee ♥. La bann est superbe, et le rouge le rouge le rouuuge ♥ ! x)

Merci =D
M-J-K
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 21:58

Ah mais c'est ce que c'est toujours aussi PARFAIT ! Very Happy
En plus le rouge c'est ma couleur préférée ^^
Bravo et Merci A.K
Yu Kim
Chu~

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 22:16

Ouah! Je sur-kiffe le rouge légèrement rose. =O
La bann est super! Elles sont magnifiques dessus!

Merci chère admin! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 18 Juin - 22:44

Il est largement mieux que celui d'avant je trouve =)
Bon par contre chez moi la bannière est totalement décentrée, je vois même pas Vic xD Et la PA est complètement rallongée x_x
scheylord
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 0:54

On est direct dans l'ambiance "Hot Summer" ! Very Happy

C'est vraiment bien d'être aux couleurs de chaque chanson de f(x) du moment Smile

http://etudiant.univ-mlv.fr/~kmai
vérok
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 7:43

Oui, le nouveau design est super.

Yeon a dit :
Citation:
Bon par contre chez moi la bannière est totalement décentrée, je vois même pas Vic xD Et la PA est complètement rallongée x_x

C'est pareil chez moi.
Ohayoo^^
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 9:42

C'était WOW quand j'ai ouvert le fow'' parce que c'est passé de bleu à rouge c'est vraiment
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Bravo tes design sont toujours sublime =) et Merci XP
Nanou
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 10:09

Wouah A.K comme d'hab tu as fait un excellent travail, j'adore la ban', comme l'as dit quelqu'un on est tout de suite dans l'ambiance ! et puis cette photo est mieux ><
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 10:12

Oui alors pour les beug je vais essayé de faire quelque chose mais pour une raison obscure je peux plus aller sur le site avec mon ordi! (là je suis avec mon tel) donc je peux rien changer pour le moment!

Amandiinu_
Chocolate love

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 19 Juin - 15:07

En toute honnêteté, ça gère. On pouvait s'attendre qu'a un truc bien venant de toi Wink
Le seul truc que je regrette c'est les boutons violets, c'est pas très choquant mais ça va pas tellement ensemble non plus (;w;) sinon c'est bien hein xD
http://twitter.com/dirtyjiyoonit
Boomy
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 12:54

J'adore le nouveau design, une fois de plus tu as vraiment fait du bon boulot ! Very Happy
Par contre c'est dommage que Vic' soit cachée sur la bannière ^^.

En tout cas, il est vraiment magnifique, ça fait vraiment été quoi ><.
scheylord
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 13:01

Je pense que le probleme d'affichage vient de la taille de l'écran, moi j'ai un écran large, ça donne ça :
Spoiler:

http://etudiant.univ-mlv.fr/~kmai
Boomy
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 13:10

Ah oui suis-je bête, je suis sur un netbook, j'y avais pas penser ! Après faudrais que j'essaie avec mozilla ou autre pour voir si ça change..
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 16:15

Ah bah j'ai un netbook 13" et ça passe pour moi, donc ce sont les 10" qui doivent poser problème...

Soo Gi
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 16:36

Au début, j'ai eu un problème avec la bann pourtant j'ai un ordi portable normal lol, maintenant c'est bon. J'crois que c'est le seul forum sur lequel je suis qui change de design à chaque comeback de l'artiste et franchement, j'adore ♥ On ne peut pas se "lasser" d'un des designs, déjà parce qu'ils ne restent pas un millénaire et en plus parce qu'ils sont toujours sublimes ! La bann' et le QEEL sont superbes, vraiment !
Boomy
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 17:17

Oui je crois que c'est un 10 pouce le mien ^^, bop c'est pas bien grave ! Je vois le principal donc ça va Smile.
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 18:06

Oui désolé!

Bah oui je trouve ça plus sympa de changer à chaque fois, et puis c'est aussi pour que les membres ne se lassent pas trop vite haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 20:39

euh moi j'ai un 20 pouces et ça passe pas hein xD

Design " Hot Summer " Donnez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut