Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Mer 22 Juin - 11:10
C'est SUBLIME OMFG ! J'adore ♥
miniKIN Chocolate love
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Mer 22 Juin - 14:02
La bannière est carrément M A G N I F I Q U E ♥ . Franchement c'est du beau boulot. En plus c'est en rapport avec Hot Summer donc bon ^_^ on ne peut en dire que du bien (:
Arashi Pinocchio
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Ven 24 Juin - 17:49
Je suis su méme avis que Soo Gi, je trouve sa super de changer souvent de design! Et puis celui ci est superbe! ♥ . La ban' est très belle! Et puis le rouge utilisé est vraiment joli o/.
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Sam 25 Juin - 13:54
C'est tellement soigné :0 . J'aime vraiment, ça correspond bien à l'été je trouve &puis on sent bien la fraîcheur :3 . J'admire la personne qui l'a fait *-*.
Mochi Chocolate love
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Dim 26 Juin - 13:43
Comme tout le monde je trouve la banière sublime! Encore un perfect job d'A.Kaw. :3
Happy---woorld Chu~
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Mer 29 Juin - 9:23
C'est bizarre, moi la bannière ne s'affiche pas :/
A.K ADMIN
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Jeu 30 Juin - 10:56
Arf bah je ne sais pas d'où ça vient je ne peux pas t'aider!
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Jeu 30 Juin - 11:56
C'est vraiment cool je trouve ^^ Dans ce MV les filles sont très magnifique. on sent l'été dans le forum ! =D
Nanou NU ABO
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Dim 10 Juil - 16:24
On peut vraiment pas remettre le petit truc 'voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite' ? ca me gave trop de devoir me faire les rubriques une a une, c'est tellement pratique cette petite option ! on gagne un temps fou (je t'avoue que c'est une de raisons pour laquelle je viens moins sur le forum, deja que j'ai pas beaucoup de temps...)
A.K ADMIN
Sujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis! Dim 10 Juil - 17:09
arf, le truc c'est que je sais plus comment on fait, faut que je fasse des recherches pour retrouver le ligne de html et le template, c'est tout un bin's en fait. Mais je vais essayé de voir...