AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Design " Hot Summer " Donnez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 21:05

Oula c'est bizarre, je sais pas pourquoi ça fait ça désolé >__<

-----------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
scheylord
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mar 21 Juin - 21:10

@Yeon : ça dépend si tu as un écran large (16/9) ou pas (4/3)

Mais bon de toute façon c'est pas si gênant que ça alors ne t'inquiete pas A.K ^^

http://etudiant.univ-mlv.fr/~kmai
HyeRi
Lachata

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mer 22 Juin - 11:10

C'est SUBLIME OMFG ! J'adore
miniKIN
Chocolate love

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mer 22 Juin - 14:02

La bannière est carrément M A G N I F I Q U E ♥ . Franchement c'est du beau boulot. En plus c'est en rapport avec Hot Summer donc bon ^_^ on ne peut en dire que du bien (:
Arashi
Pinocchio

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Ven 24 Juin - 17:49

Je suis su méme avis que Soo Gi, je trouve sa super de changer souvent de design! Et puis celui ci est superbe! ♥ . La ban' est très belle! Et puis le rouge utilisé est vraiment joli o/.

Merci pour ce nouveau design A.K! n.n

http://arashiwonderland.tumblr.com/
Kaorii
Lachata

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Sam 25 Juin - 13:54

C'est tellement soigné :0 . J'aime vraiment, ça correspond bien à l'été je trouve &puis on sent bien la fraîcheur :3 . J'admire la personne qui l'a fait *-*.
http://Azn-Kumiko.Skyblog.Com
Mochi
Chocolate love

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 26 Juin - 13:43

Comme tout le monde je trouve la banière sublime! Encore un perfect job d'A.Kaw. :3
http://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Happy---woorld
Chu~

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Mer 29 Juin - 9:23

C'est bizarre, moi la bannière ne s'affiche pas :/
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Jeu 30 Juin - 10:56

Arf bah je ne sais pas d'où ça vient je ne peux pas t'aider!

Lyne
Lachata

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Jeu 30 Juin - 11:56

C'est vraiment cool je trouve ^^ Dans ce MV les filles sont très magnifique. on sent l'été dans le forum ! =D
Nanou
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 10 Juil - 16:24

On peut vraiment pas remettre le petit truc 'voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite' ? ca me gave trop de devoir me faire les rubriques une a une, c'est tellement pratique cette petite option ! on gagne un temps fou (je t'avoue que c'est une de raisons pour laquelle je viens moins sur le forum, deja que j'ai pas beaucoup de temps...)
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Dim 10 Juil - 17:09

arf, le truc c'est que je sais plus comment on fait, faut que je fasse des recherches pour retrouver le ligne de html et le template, c'est tout un bin's en fait. Mais je vais essayé de voir...

Nanou
NU ABO

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Lun 11 Juil - 15:04

Ah merci ^^ c'est gentil d'essayer ! (mais quelle idee de l'avoir enleve Razz)
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: Design " Hot Summer " Donnez votre avis!    Lun 11 Juil - 15:05

Je trouvais que ça faisait moche haha

Design " Hot Summer " Donnez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut