| | Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wazz Pinocchio

| Sujet: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 14:26 | |
| Annyeong Yorobun!
Boon behh moi j'pars en vacances demain pendant deux mois (oui je sais j'vais vous manquer ... Ou pas). Doonc je reviens le 6 septembre ^^. Je pense pouvoir me connecter là bas, mais pas souvent et c'est pas sûr, alors je préviens ! Bonne vacances à tout le monde aussi !
Besos ! ♥ |
|
 | |
☆Maeri Chocolate love

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 15:20 | |
| PASSES DE BONNES VACANCES !!!!!!!!!!  AMUSES TOI BIEN ^^
Dernière édition par ☆Maeri le Mar 5 Juil - 15:43, édité 1 fois |
|
 | |
M-J-K Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 15:40 | |
| Bonnes Vacances à toi |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 19:39 | |
| Bonne vacance! Amuse et repose toi bien (: |
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 20:19 | |
| Raz'! Passe de bonne vacances! ♥ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 20:21 | |
| Profite bien de tes vacances ^^ (d'ailleurs tu vas ou ?  ) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Wazz Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 21:37 | |
| Merci tout le monde ♥! J'vais en Algérie =).
Mona ♥! |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 22:07 | |
| Bonne vacances!!!! Penses à moi qui est au taf T_T ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Wazz Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Mar 5 Juil - 23:54 | |
| Merci A.K ! Hwaiting à toi =D |
|
 | |
Wazz Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Sam 10 Sep - 22:22 | |
| |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Sam 10 Sep - 22:36 | |
| WELCOME BACK ! ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Wazz Pinocchio

| Sujet: Re: Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! Sam 10 Sep - 22:57 | |
| |
|
 | |
| | Hot, Hot ... Hot, Hot Summer ... Holidays ! | |
|