| | Est ce que tu viens pour les vacances? ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sookie Chocolate love

| Sujet: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Ven 29 Juil - 9:50 | |
| C'est pour vous prévenir que je pars en vacance (HIHI enfin). Je pars ce soir et je reviens lundi ^^. (a moi le sable fin et l'eau turquoise hihi) (pour ce qui se le demande, le titre du topic vient d'une chanson!) |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Ven 29 Juil - 10:36 | |
| Oh tu pars où? =)
Bonne vacances en tout cas ^^ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Ven 29 Juil - 11:10 | |
| Passe de bonnes vacances Sookie! Amuse-toi bien! n_n ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Ohayoo^^ Pinocchio

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Ven 29 Juil - 12:44 | |
| Bonne Vacance profite-en !! |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Ven 29 Juil - 20:06 | |
| Amuse toi bien  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Lun 1 Aoû - 22:43 | |
| *merci (:* Hey je suis de retour, je vous ai manqué? MDR! AK@ Je suis allée à Nice et en Italie (vers la frontière) ^^ |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Mar 2 Aoû - 10:56 | |
| Et alors, est-ce que tu as acheté de la contrefaçon ? x) (parce qu'à la frontiere italienne, ya que ça XD, mais bouhh c'est pas bien =P) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Mar 2 Aoû - 13:34 | |
| MDR, j'ai acheté des vêtements à Nice, j'ai été à H&M, Zara des trucs comme ça XD. Sinon en Italie j'ai fait que manger des glaces et je suis allée aux restaurants! |
|
 | |
SekushiBoy Chocolate love

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Mer 3 Aoû - 22:02 | |
| oh sookie, je suis nicois, et c'est vrai que quand on est a nice et en italie on mange que des glaces xD, elles sont trop bonnes et y'a trop de parfums! tu es allée a monaco? y'a que des trucs de riches la bas, y'a meme des slims a 1000 euros xD |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances? ... Mer 3 Aoû - 22:20 | |
| Oui, j'adore les glaces en forme de rose *-*..sinon je préfère Avignon par rapport à Nice XD! Nan je suis pas allée à Monaco malheureusement :/ |
|
 | |
| | Est ce que tu viens pour les vacances? ... | |
|