|
| Auteur | Message |
|---|
Yama'Teukiie Lachata

| Sujet: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 14:04 | |
| Prénom :Oumaïma!^^ mais appellé moi Yama' La Magnifique!=D Age : 14 ans! =P(oui je suis toute petite...^^") Ville: Marseille!^^(prochainement Séoul!=)) profession / occupation : euh...collégienne?!^^" Loisir(s) :Muum....regardé des drama,lire des fic'(Yaoi),écire des fic',LE YAOIII!!!Les Suju sont des loisirs aussi?x) Groupe / chanteur(euse) préféré(e)s :Super Junior,SHINee,F(x),DBSK,JYJ,2PM(2AM),KARA,SISTAR,BIGBANG...(si je continue ce serait trop long...^^") Dramas favoris :muum...y'en a tellement dans mes coup de coeurs!^^ mais si y'en a un que j'oublierai jamais et que je me lasserai jamais de regardé et reregardé ce serai You're Beautiful!^^ Personnalité coréenne préférée:LeeTeuk!(Super Junior)
Membre des F(x) préféré[b] :Amber!!!*_______* [b]Pourquoi j'aime les F(x) : J'adore leurs style de musique,leurs façon d'être simple et naturel(enfin c'est juste mon impression!),de plus elles sont très jolie!=) C'est "THE" Groupe quoi~!=) Comment j'ai connu les F(x) :muum..je sais plus!^^" Ma chanson préférée des F(x):NU ABO!=D(mais j'suis a fond sur Hot Summer!) Mon MV préférée des F(x):Danger~
Comment j'ai connu le forum (si partenariat lequel?) :-"Sekushi"Boy- ma passé le lien!^^ Est-ce que j'ai lu le règlement? (è_é) :OUI CHEFF!!>.<(me suis mêe embrouillé et j'ai lus la même phrase 3 fois....--")
commentaire supplémentaire :euh...Yoroshku nee~!=D |
|
 | |
SekushiBoy Chocolate love

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 14:19 | |
| hahahaha coucou Yama-qui-a-peur-que-Magloire-v***e-Teukie! bienvenue sur ce forum! j'espere que tu t'amuseras bien ici, c'est sympa et accueillant! |
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 14:23 | |
| Oh, une grande fan de Leeteuk à ce que je vois! Heureuse ou pas du couple qu'il forme avec Kang Sora? ^^ Sinon, as-tu des préférés parmi les DBSK, les 2PM et les Kara? Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Yama'Teukiie Lachata

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 15:07 | |
| @"SekushiBoy":Hey Hey Hey!!!Ma Magnifique citation!!*o*xD Merciii!(Dady!)=DD
@Arashi:Muum..j'l'ai touve tous mignon!^^Ils vont bien ensemble!=) pour le moment je dirai que c'est "Magnifique" couple!^^ Mon préféré chez les DBSK(si je laisse les 5 regroupés!)je dirai,non je dis Jae'!=DD 2PM,Chansung et Nichkhun!^^ et chez les KARA Nicole!(et Hara)!^^ Et Merciii!!^^(à-ton pseudo tu es une adepte des Arashi?=P) |
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 18:05 | |
| En fait non, je suis juste fan des CLAMP ♥. Et notamment du personnage Arashi dans X-1999 ^^. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Dim 9 Oct - 20:48 | |
| Salut et bienvenue sur le forum =) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
carolinus Chocolate love

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Lun 10 Oct - 6:00 | |
| Coucou !! Bienvenue !! Amuses toi bien~ ! x) |
|
 | |
Soo Gi ADMIN

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Lun 10 Oct - 15:33 | |
| Oooh, tu aimes Amber, on va bien s'entendre! Bienvenue à toi ♥ |
|
 | |
Yu Kim Chu~

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Welcome here !
Tu ne serais pas Yama sur SJF ?
Bon j'ai vraiment, vraiment rien à dire alors j'éspère que tu t'amuseras bien ici. ^^ |
|
 | |
Ohayoo^^ Pinocchio

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Mar 11 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue =) *Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Il y a des chose qui me plait chez toi comme le fait que tu aime Jae' et Nicoole =) Je t'adooore hahaha XDD Sinon amuse toi bien sur le fofo' |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Mar 11 Oct - 20:28 | |
| Yeah, une fan d'amber! Sinon je te souhaite la bienvenue, et amuse toi bien parmi nous! |
|
 | |
Yama'Teukiie Lachata

| Sujet: Re: Shalunnyeong!=) Sam 15 Oct - 15:39 | |
| Désolé de répondre après un millénaire!Je vais réparée sa vite fait et bien fait!>3<(désolé si c'est répétitif...mais j'ai pas trouver autres chose a dire!x))
@Arashi:Ah okay!^^" me sens bête d'un coup..xDD Ah moi aussi j'adore les CLAMP!*o*(Card Captor Sakura et Tsubasa Chronicle !!*______*) @Yeon : Merciiii!^^ @scheylord : Marchii!=) @carolinus:Merci!^o^ @Soo Gi: Viiii!!*o* Je l’idolâtre même!xD Merciii!^^ @Yu Kim:vouuui c'est moi Yu Kim!!=DDD et merciii!=) @Ohayoo^^:J'adore quand on m'adore!Donc je t'adore aussi!^^Ah oui j'les adore ces Filles la!*o* et Merushii!=)) @Sookie: Une fane confirmée!^^ Et mercii!^^
Merci a tout le monde pour votre "Majestueux" acceuil!=D C'étais...Yama'-qui-a-peur-que-MaGloire-v***e-Teukiie-Teukiiie~^^ |
|
 | |
|