| | Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luniia Lachata

| Sujet: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 17:52 | |
| Helloo la compagnie ! Prénom : Emma . Age : 11 ans Ville: Ahahah , t'aimerais bien savoir hein ! x') profession / occupation : Collégienne Loisir(s) : Le Fanoutage de F(x) ,.. Hum ;... j'aime Photoshoper aussi Groupe / chanteur(euse) préféré(e)s : F(x) ! ( Non sans blague ! x) ) Et aussi , 2NE1 , RaNia , j'aime aussi Kanon Wakeshima [ celui ou celle qui arrive à prononcer son nom de famille 10 fois de suite sans se tromper à gagné ! \o/ ] et une peu SNSD et KARA ^.^ Dramas favoris :Dramas ? Oo Personnalité coréenne préférée: Luna ♥ Et Minzy des 2NE1 aussi ^^ Membre des F(x) préféré[b] : Luna ♥ Ah je l'adore elle est magnifique , et elle a une de ces voix *o* [b]Pourquoi j'aime les F(x) : Parce qu'elles ont un style bien à eux , qu'elles chantent bien , qu'elles sont belles , parce qu'elle sont elles aussi ! :3 Comment j'ai connu les F(x) : En regardant 'Fire' des 2NE1 sur Youtube j'ai vu une icone ' Danger F(x)' j'ai cliqué et pis voilà Ma chanson préférée des F(x): Nu ABO ( surtout la partie de Luna vers la fin ♥ ) sans hésiter et Hot Summer ^^ Mon MV préférée des F(x): Chu ~ . Comment j'ai connu le forum (si partenariat lequel?) : J'ai cherché F(x) Forum sur Google , j'ai trouvé un lien avec une pub pour vous sur un autre forum , j'ai vu que le titre c'était F(x) Flowers j'ai cherché sur Google et pis voilà =) Est-ce que j'ai lu le règlement? (è_é) : Non . Mais si je plaisantais ! x') commentaire supplémentaire : Je compte sur vous pour me souhaiter Bienvenue //SBAAAF// Bisous !  |
|
 | |
carolinus Chocolate love

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous! Eclate toi  |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 18:09 | |
| Salut salut et bienvenue sur le forum !  Je vois que tu aimes bien Luna ^___^ Mais tu n'écoutes que des artistes féminins ? XD En tout cas j'espere que tu t'amuseras bien ici ! ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 18:11 | |
| Merci vous deux  Owwiiii je l'aime ♥ xD > Si j'écoute surtout des artistes féminins , c'est que je n'ai jamais vraiment cherchédes artistes masculins . Je connais Big-Bang via leur duo avec les 2NE1 mais c'est tout xD |
|
 | |
Yu Kim Chu~

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue ! Enfin quelqu'un de plus jeune que moi ! *-* Des préférées parmi les SNSD et KARA ? | Luniia a écrit: | | Pourquoi j'aime les F(x) : Parce qu'elles ont un style bien à eux , qu'elles chantent bien , qu'elles sont belles , parce qu'elle sont elles aussi ! :3 |
D'accord avec toi, c'est pour ça que je les aime ! Ca change des autres girlsbands...
Au passage un drama c'est une sorte de série télévisée au Japon, Corée et en Chine. ^^
Amuse-toi bien ici en tout cas !
|
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 18:48 | |
| Merci ! :3
Heum , non pas trop de préférées parce que je ne les connais pas plus que ça ^^ J'ai écouté deux-trois musiques des deux groupes mais c'est tout ^^
Ah ben je ne regarde pas de dramas ^^
|
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 19:09 | |
| Bienvenue Luniia! Amuse-toi bien parmi nous!  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 19:12 | |
| Merci  |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue parmi nous Emma! Amuses toi bien ici =) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Sookie Chocolate love

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue jeune demoiselle ^^ Amuse toi bien parmi nous! |
|
 | |
SekushiBoy Chocolate love

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Dim 16 Oct - 23:03 | |
| bienvenue jeune demoiselle ! amuse toi bien ici ! oui oui c'est tres constructif tout ca! et c'est vrai que luna a une voix a couper le souffle! |
|
 | |
Sora Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Lun 17 Oct - 10:54 | |
| Bienvenue Emma ! Amuse-toi bien ici =) ! |
|
 | |
Soo Gi ADMIN

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Lun 17 Oct - 15:51 | |
| J'adhère totalement à ton "Pourquoi j'aime les f(x)" ♥ Si tu aimes Luna, on va très bien s'entendre! C'est en rapport avec elle que tu as choisi ce pseudo là ? =3 Bienvenue parmi nous! |
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Lun 17 Oct - 15:55 | |
| Merci  Pas du tout x) J'avais déjà ce pseudo là avant de découvrir les F(x) donc je l'ai gardé et puis je l'aime bien  |
|
 | |
Scandaleuse Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Mar 18 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue parmis nous Emma !  [PS : J'ai réussie à prononcer le nom "Wakeshima" 10 fois de suite ! J'ai gagnée ! \o/ *sort*] |
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Mar 18 Oct - 17:38 | |
| Merci  [Bravooo (aa) ] |
|
 | |
Seung-Mina Chocolate love

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Ven 21 Oct - 17:55 | |
| |
|
 | |
Luniia Lachata

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Ven 21 Oct - 18:09 | |
| Merci !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Ven 21 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Ohayoo^^ Pinocchio

| Sujet: Re: Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) Ven 21 Oct - 22:52 | |
| |
|
 | |
| | Who is Luniia ? Quelle question ! Luniia is me ! :) | |
|