| | [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
A.K ADMIN

| Sujet: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 28 Oct - 22:14 | |
| Bonjour tout le monde!
Comme vous le savez surement déjà, il y a le festival Music Bank qui se déroulera à Paris Bercy les 8 et 9 février 2012. A cette occasion je vous propose un meeting f(x) flowers!
Même si vous ne venez pas au Music Bank, nous pouvons quand même nous retrouver à Paris et passer un bon moment ensemble 
Pour ma part je vais au Music Bank le 9 février, donc ça m'arrangerait que le meeting se déroule ce jour là, mais s' il y a plus de monde à être disponible le 8, il y a aussi moyen de moyenner. (c'est beau de ne pas payer le train einh?! lol)
Voilà alors dites moi d'une si vous êtes intéressés (mais ouiii vous l'êtes!) et vos disponibilités =)
Je compte sur vous! A.K ----------------------------------------------------- |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 28 Oct - 22:25 | |
| J'en suis  Ok pour le 9 ^^ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
SekushiBoy Chocolate love

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 28 Oct - 22:48 | |
| moi chuis dispo les deux jours! |
|
 | |
Arashi Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Sam 29 Oct - 8:41 | |
| Bercy est juste à coté ma fac, alors je pourrai m'arranger pour venir! Les deux jours me vont n_n. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Horangi Chocolate love

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Sam 29 Oct - 18:12 | |
| Moi ce serait plus le Mercredi ! Parce qu'avec les cours et tout, le Jeudi c'est pas possible x) |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Dim 30 Oct - 12:24 | |
| Oh très bien tout ça! Bon ben pour toi Horangi je peux m'arranger et venir le mercredi ^_^ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Horangi Chocolate love

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Dim 30 Oct - 21:02 | |
| Non mais si y'a que moi pour le Mercredi, c'est pas grave, faites le le Jeudi x)
|
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Dim 30 Oct - 21:52 | |
| Je te redirai ça, parce que j'ai aussi cours donc en gros je dois sécher le mercredi si je viens à Paris, plus le Jeudi comme je vais au Music Bank XDD ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Soo Gi ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Jeu 3 Nov - 16:28 | |
| Je sortirai tout juste d'une période de partiels et ce sont deux jours très chargés dans ma semaine donc je ne sais pas mais j'ai très envie de participer donc pourquoi pas! Je te redirai ça ^^ |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| D'accord, ce serait vraiment sympathique ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Chunnie Chocolate love

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Mer 21 Déc - 20:05 | |
| Pareil que Horangi , c'est chaud vu que j'ai cours le jeudi et que je ne vais pas au Music Bank. Mais c'est une bonne occasion  |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Mer 21 Déc - 21:14 | |
| En fait ce jour-là on aura peut-être beoin de moi ... en backstage  Donc je risque d'être occupé toute la journée, mais j'essayerais de prendre un moment pour venir vous voir =) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Mer 21 Déc - 22:40 | |
| ohh c'est beau d'être dans la Korean Session, t'es overbooké ^^ Pas de soucis en tout cas  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Chunnie Chocolate love

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 23 Déc - 19:51 | |
| Mais du coup avec l'annulation de la date du 09 , le meeting se fera automatiquement le 08 ? |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 23 Déc - 20:30 | |
| Euh faut voir qui va venir déjà, vous avez réussi à avoir des billets pour le mercredi? ----------------------------------------------------- |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 23 Déc - 22:46 | |
| Bah du coup vous me verrez surement pas, j'ai pas eu de place pour le 8 donc pas de concert pour moi. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 23 Déc - 22:59 | |
| ----------------------------------------------------- |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Dim 25 Déc - 13:17 | |
| ça me fait de la peine aussi  (déjà de pas voir le concert!!!) et de pas vous rencontrer.. Ce sera pour une autre fois ^__^ Au pire je suis sur Paris le samedi 7 janvier ----------------------------------------------------- |
|
 | |
scheylord Pinocchio

| Sujet: Re: [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) Ven 30 Déc - 21:10 | |
| Bah le 7 c'est juste avant mes exams XD En plus je crois que je suis occupé avec Korean Connection ce jour là (eh oui, encore ^^") ----------------------------------------------------- |
|
 | |
| | [ MEETING ] 8-9 Fevrier 2012 (Paris) | |
|