Prénom : Marie (j'ai fait preuve de beaucoup d'imagination dans mon pseudo ^^')
Ville: Dans le Sud-est de la France, dans un petit village paumé xD
profession / occupation : Lycéenne
Loisir(s) : Lire, écrire, papoter, rigoler, écouter et regarder des clips de kpop ^^
Groupe / chanteur(euse) préféré(e)s : Il y en a trop pour que je les cites tous mais je suis une SHAWOL principalement, une BEAUTY aussi, A+, E.L.F et pour les filles bien sûr fan des F(x), 2NE1, 4minute, les SNSD et d'autres !
Dramas favoris : Donc Hana Yori Dango en premier ! Sinon Why Why Love, It Started With a Kiss , Full House et You're Beautiful l'un des derniers que j'ai regardé ^^
Personnalité coréenne préférée: Alors je suis une Locket principalement, mais j'ai d'autres Chouchous, Ki Kwang, Leeteuk, Heechul...
Membre des F(x) préféré[b] : Amber
[b]Pourquoi j'aime les F(x) : J'aime toutes leurs chansons, j'aime leurs styles, tout les membres qui composent le groupe (contrairement à certaines fois ^^)
Comment j'ai connu les F(x) : J'ai connu la kpop grâce à une de mes amies qui en est fan et je les ai connu donc en partie grâce à elle
Ma chanson préférée des F(x): C'est très dur de répondre, comme je l'ai dit au dessus, j'aime toute donc je suis incapable de dire un titre en particulier xD
Mon MV préférée des F(x): j'aime beaucoup LA ChA TA *-* Et la coiffure d'Amber dans le clip lui va divinement bien je trouve
Comment j'ai connu le forum (si partenariat lequel?) : Tout simplement en cherchant un forum sur les F(x) sur google
Est-ce que j'ai lu le règlement? (è_é) : (est-ce que quelqu'un a déjà répondu non à cette question ? xD) Oui je l'ai lu
commentaire supplémentaire : //