AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonjour chères damoiselles et damoiseaux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.K
ADMIN

MessageSujet: Bonjour chères damoiselles et damoiseaux~   Mer 21 Oct - 20:51

Salut Salut!

Bon je me présente quand même, ce serait malheureux que vous ne connaissiez pas l'admin de ce forum, enfin je pense... Very Happy
Je ne vais pas faire dans l'original, et vais suivre la présentation type que j'ai moi-même rédigé ^^

Prénom : Lison
profession / occupation : Etudiante (LEA anglais - japonais)

Loisir(s) : Grapher (toshop), manger, dépenser de l'argent, sortir avec mes amis, regarder des dramas, lire des fanfics...

Passion(s) : Les petits asiat' mignon niak niak (comment ça on dirait que je suis pervers??) J'aime l'Asie, le japon, la corée du sud, les Boys/girlsband haha...

Groupe / chanteur(euse) préféré(e)s : F(x), 2NE1, SHINee, Super Junior, DBSK, TaeYang, L'arc-en-ciel, Park bom, 2PM, Jo kwon, Wonder girls, FT Island, The klaxons, Dancehall, Polystics, Mika Nakashima...

Dramas favoris : Honey & Clover, Chuno, Coffee Prince, Personal Taste et j'en passe...

F(X)
Membre des F(x) préféré :Sulli BIEN SUR!

Pourquoi j'aime les F(x) : Parce qu'elles ont pas un style de nunuche comme les kara ou les SNSD par moment. Et puis j'aime leur musique ^^ Do it Do it CHUU <3

Comment j'ai connu les F(x) : Euuuh sur Heebon.sky, C'est un très bon blog Cool

commentaire supplémentaire : Amusez-vous bien sur le fofo!!! Ça m'a pris beaucoup de temps et de patience pour le faire car j'étais toute seule!

Tchou <3
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chères damoiselles et damoiseaux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut