A.K ADMIN

| Sujet: A lire + Présentation type Lun 19 Oct - 21:36 | |
| Pourquoi se présenter?
Premièrement, en vous inscrivant sur ce forum, vous avez acceptez de faire partie de la communauté F(x) Flowers, il est donc normal que vous vous présentiez afin que les autres membres puissent vous connaître un peu et savoir à qui ils ont affairent. Deuxièmement, la présentation est de toute façon obligatoire pour que l'admin vous valide. Si vous n'êtes pas validé, il vous sera alors impossible d'accéder à la catégorie "F(x) Wold" (c'est à dire la plus intéressante ^^) du forum. Présentation Type :| Code: | [b]Prénom[/b] : [b]Age[/b] : [b]Ville[/b]: [b]profession / occupation[/b] : [b]Loisir(s)[/b] : [b]Groupe / chanteur(euse) préféré(e)s[/b] : [b]Dramas favoris[/b] : [b]Personnalité coréenne préférée[/b]:
[b]Membre des F(x) préféré[b] : [b]Pourquoi j'aime les F(x)[/b] : [b]Comment j'ai connu les F(x)[/b] : [b]Ma chanson préférée des F(x)[/b]: [b]Mon MV préférée des F(x)[/b]:
[b]Comment j'ai connu le forum (si partenariat lequel?)[/b] : [b]Est-ce que j'ai lu le règlement? (è_é)[/b] :
[b]commentaire supplémentaire[/b] : |
Vous pouvez, si vous le désirez, aller postez votre photo dans le topic "trombinoscope"!Pour que l'on puisse mettre une visage sur votre pseudo :p
Voilà sur ce Bonne présentation
|
|
A.K ADMIN

| Sujet: Re: A lire + Présentation type Lun 30 Aoû - 11:20 | |
| Mise à jour : Quelques questions supplémentaire ajoutées. ----------------------------------------------------- |
|
A.K ADMIN

| Sujet: Re: A lire + Présentation type Mer 15 Sep - 18:37 | |
| Tu dois poster ton propre topic. Merci. Je supprime. ----------------------------------------------------- |
|