|
| Auteur | Message |
|---|
A.K ADMIN

| Sujet: F(x) Flowers FrenchSubs Sam 1 Mai - 18:50 | |
| Oyé Oyé, J'ai vu que personne n'avait répondu au topic "annonce" donc je créé ce topic histoire que des gens s'y arrêtent. Comme je vous ai déjà dit, j'ai pour projet de créer une équipe de traduction des vidéos de F(x). J'ai contacté les subbers du forum et blog Iheartfx pour qu'ils me donnent la permission d'utiliser leurs traductions et éventuellement leurs Softsubs (pour pas que l'on ai a timer nous même les vidéos). Ils sont ok, même si j'attends encore une réponse pour les softsubs. DONC, j'aimerais savoir si des personnes aimeraient faire partit de l'équipe! Normalement, on aura besoin que de Traducteur et de Checker ( pour corriger les fautes d'orthographe) Si jamais ils ne nous donnent pas les Softsubs, il nous faudra des Timer ^^ Ma question est : Qui est intéressé? Ça ne devrait pas prendre trop de temps pour les traductions, on a pas d'impératif de temps donc pas de délais (sauf si il y a une grosse demande pour une certaine vidéo) . En gros ce que je veux dire c'est que c'est accessible à tout le monde, même si vous n'avez pas énormément de temps. Pour le niveau d'anglais, je pense qu'un niveau seconde est bien. Si vous avez un niveau inférieur, on peut quand même faire un essai!  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Nanou NU ABO

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 1:56 | |
| Coucou ça serait une bonne idée, ecoute, j'ai jamais fait ça de ma vie, mais je peux essayer je suis libre jusqu'a mi juillet, après je pars en corée, donc je serais moins libre mais si tu as des projets pour cet été, et bien je veux bien me proposer en Check, il me semble être assez doué pour "relire" les autres  |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 9:48 | |
| Ok d'ac'! De toute façon moi aussi je pars mi-juillet donc c'est pas bien grave ^^ Pour le Check y'a pas de problème!
Là j'attends toujours la réponse pour les softsubs, je te redis comment on s'organise, et selon leur réponse il faudra trouve un timer ^^
(et si on veut aller plus vite il faudrait plusieurs traducteur donc bon, enfin on verra j'attends d'autres réponses) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 10:30 | |
| Je t'aurais bien aidé mais la je bosse pour 4 teams alors x.x j'ai plus beaucoup de temps x)
mais si ya besoin d'un traducteur en urgence ou autre (edition, check, time, encodage, peu importe je sais tout faire xD) je pourrais bien sur =) |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 10:34 | |
| ah oui 4 teams ça commence à faire ^^ Et bien si on a vraiment besoin de quelqu'un je te préviens alors, merci de proposer ton aide! ----------------------------------------------------- |
|
 | |
xxHsk Chocolate love

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 18:52 | |
| Comme je l'ai dans mon autre post x) Je veux bien faire partie des traductrices x) |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 20:21 | |
| C'est merveilleux alors, pour le moment on a deux traductrices (xxHsk et moi), une checkeuse (Nanou) et éventuellement une multifonction (mdr, Yeon) ^^
J'attends encore la réponse de Iheartfx, dès qu'on sera fixée pour les subs on commencera! :p
Merci pour votre soutiens, et si d'autres personnes veulent participer, c'est très bien, plus on sera, plus on sera efficace X) ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Nanou NU ABO

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Dim 2 Mai - 20:30 | |
| Super, je suis super contente d'être la, ça fait longtemps que j'avais envie de m'engager quelque part pour le monde des dramas/Kpop, c'est tombé pile au bon moment !  |
|
 | |
taki Chu~

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 11:03 | |
| je veux bien faire partie de la team, traductrice ou checkeuse, selon ce que vous aurez besoin^^ |
|
 | |
xxHsk Chocolate love

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 17:10 | |
| xP Et bien tu nous diras la réponse de iheartfx ca serait bien qu'ils acceptent. |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 18:04 | |
| Merci taki ton aide va nous être precieuse ^^ J'attends toujours une réponse de Iheartfx sniff L'idéal si on veut commencer maintenant serait de trouver un timer mais bon.. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
xxHsk Chocolate love

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 18:15 | |
| Moi pour l'instant j'ai des exams cette semaine mais après je pense pouvoir vous aidez. x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 18:23 | |
| Je peux toujours vous aider le temps de trouver un timer, mais je vais m'absenter de vendredi jusqu'à mardi et j'ai une synthèse à rendre T___T |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 4 Mai - 18:24 | |
| Bon déjà je vais créer une section pour les subs quand on ça on va s'organiser! ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Jeu 6 Mai - 11:12 | |
| Je connais le staff de IHeartfx je peux leurs demandés si tu veux ! |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Jeu 6 Mai - 17:59 | |
| Ouiiii j'aimerais beaucoup! En fait elle ont répondu a mon premier message pour me dire qu'elles nous donnaient l'autorisation d'utiliser leurs subs, mais elle n'ont pas répondu au deuxième message qui leur demandait si elles voulaient bien nous donner carrément leur softsubs (donc les sous-titre sans la vidéo) ^^
Si tu pouvais leur demander et leur dire que c'est pour LE forum français des F(x) ce serait parfait, moi je veux pas leur envoyer un troisième message parce que j'ai peur qu'elles se sentent harcelées lol ----------------------------------------------------- |
|
 | |
xxHsk Chocolate love

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Jeu 6 Mai - 18:05 | |
| xP J'espère qu'elles accepteront x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Lun 11 Oct - 18:59 | |
| Anneyong, je suis nouvelle sur le forum, mais disponible pour vous si vous avez besoin de quelqu'un pour timer,editer & encoder. Je tiens ma propre team mais on est sur un gros projet et mes traducteurs sont trop occupé donc moi je n'ai rien à faire T.T. |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Lun 11 Oct - 19:46 | |
| Hannn bah justement on est bloquée pour l'encodage, alors si tu voulais bien nous aider ce serait fabuleux (va jeter un coup d'oeil dans la catégorie subs)  ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: F(x) Flowers FrenchSubs Mar 16 Nov - 10:04 | |
| Salut =) Il faut que tu ailles lire le règlement et que tu te présente avant de poster ^^ |
|
 | |
|