AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Forum] ASW, A SHINee World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road
Chocolate love

MessageSujet: [Forum] ASW, A SHINee World.   Ven 14 Mai - 15:34

Cliquez sur la bannière pour accèder au forum.

BABYYY~ ♫

Oui, il fallait bien.

Chers membres de F(x) Flowers, j'ai l'immense honneur de vous présenter l'un de vos partenaires préférés (s'il ne l'est pas encore, c'est que vous ne le connaissez pas ♥), j'ai nommé ASW !
Vous l'aurez compris, le forum est consacré aux anciens petits maknae de la SM, le boysband composé de cinq membres, SHINee.

Pourquoi vous en parler, me direz-vous ?!
La réponse est bien simple. C'est le meilleur forum au monde C'est un joli forum, bien administré (AHEM), bien modéré & bien membré (?).
Sur ASW, l'Humour, la Liberté d'Expression, l'Amour, l'Amitié, la Justice règnent. Le membre y est roi (avec Gwadi). Et comme le veut notre belle République, il est tout à fait laïque (si on oubli le fait qu'il sert de palais à une Déesse & une Prêtresse, et qu'il prône le fait que Key reste le vrai Dieu de ce monde).

A part ça, il est mis à jour le plus souvent possible, dans les plus courts délais.
Il constitue une base de photos plus belles les unes que les autres.
& il aime les girlsbands. C'est super important, j'veux dire. ASW, c'est LE forum SHINee qui est juste trop à fond sur le comeback des F de x !

ASW essaie aussi de faire passer le plus d'informations possible sur le monde de la Kpop en général, sur la Corée en général. ASW se fait des meetings aux Korean Sessions. & ASW c'est la Vie & puis c'est tout ♥

Enfin bon, venez y faire un tour. Je ne pense pas que vous le regretterez, ils sont rares ceux qui le font. *sors*

Je, enfin ON vous y attend~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://A-SHINee-World.asianfreeforum.com
A.K
ADMIN

MessageSujet: Re: [Forum] ASW, A SHINee World.   Sam 15 Mai - 10:58

Si si moi je regrette XDDD (parce que maintenant je suis addict et je suis obligée de passer tous les jours *o*)

Bon je fais une coup de pouce à la pub, VENEZ NOMBREUX CHERS T-EXPRESS D'AMOUR!
ASW c'est le bien, croyez-moi, vous ne pourrez que l'aimer et le chérir =)

Inscrivez-vous, même si vous n'aimez pas les SHINee, vous finirez forcément par les vénérer!

(L)

-----------------------------------------------------

Gwadi'
Chu~

MessageSujet: Re: [Forum] ASW, A SHINee World.   Sam 15 Mai - 20:37

Hum... pour ceux qui ont un français à en faire pleurer Victor Hugo ou Emile Zola, pensez à vous regardez dans un dictionnaire ou revoyez vos conjugaisons lors de votre présentation. Cela fait très mauvaise impression (sur moi) de montrer que vous étudiez le français en troisième langue. (Quatrième langue pour les meilleurs!)

A part cela, ASW c'est la vie. C'est LE forum où il y a de l'humour, des info', des photos & surtout des SHINee.

[Forum] ASW, A SHINee World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut