| | Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A.K ADMIN

| Sujet: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Mer 21 Oct - 15:03 | |
| RECRUTEMENTLe forum a besoin d'une équipe qui soit motivée et active. Ainsi ne postez pas votre candidature si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire du bon boulot Le staff est actuellement à la recherche de : 1 modoN'hésitez pas à vous présenter!
Dernière édition par A.Kaw le Ven 7 Mai - 16:44, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Mar 10 Nov - 7:01 | |
| Je veux bien poster ma Candidature . Je n'ai jamais fais ça avant , mais je veux participer a bon fonctionnement du Forum . Alors voilà .. ^^ |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Mar 10 Nov - 16:38 | |
| arf, Alors en fait je viens juste de recruter quelqu'un (j'ai oublié d'enlever le message sur l'accueil désolé >____<) Donc pour le moment, à moins que cette personne souhaite se désister, je n'ai pas vraiment besoin d'un autre modo vu qu'on est que 7 sur le forum! Mais ne t'en fait pas, au premier désistement, ou dès que le forum sera un peu plus évolué, tu seras la première choisie ^^ En tout cas pour le moment, si tu souhaites participer au bon fontionnement du forum, tu peux toujours m'aider à uploader toutes les perfs de lachata parce que même à deux on galère étant donné le nombre de Perf *o* Si tu veux plus d'info à ce propos, envoie moi un MP :p ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Davy Chocolate love

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Dim 21 Fév - 14:13 | |
| Dit, je pence que c'est fini maintenant ^^
Mais si tu cherche des personne pour s'occuper des sections des membres, moi j'veux bien m'en occupé =) J'dit sa, j'dit rien ^^ J'me propopse =) |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 6 Mai - 8:24 | |
| J'avais trop pas vu ce message, je suis grave sérieux il date de février -_- En fait je songe à faire une catégorie pour chaque membre maintenant, mais ça va être un beau bordel pour organiser ça vu le nom de topic qu'on a déjà dans les autres sous-forum. Mais dès que je fais ça, je nommerais des modos! Par contre je prendrais les plus actifs. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Ven 7 Mai - 16:43 | |
| Bon je ré-ouvre le recrutement! J'ai besoin d'un modo actif et motivé Donc libre à vous de vous présenter ^^ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
M-J-K Pinocchio

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Sam 8 Mai - 18:50 | |
| C'est quoi les tache que doit accomplir un Modo ?? |
|
 | |
Gwadi' Chu~

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Sam 8 Mai - 20:06 | |
| Je poste ma candidature. *sors* |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Dim 9 Mai - 9:57 | |
| Lol gwadi! Je prends en compte ta candidature! J'attends de voir ^^
Alors ben un modo doit lire tous les messages des catégories dont il s'occupe et dois faire en sorte de faire régner l'ordre donc, donner des avertissement pour le flood, le HS, l'orthographe et tout et tout (y'a qu'à lire le règlement ^^)
Et faut être souvent là sinon ça sert à rien. Sinon, je vais bientôt restructurer le forum pour faire une catégorie par membre de f(x) donc va falloir m'aider pour transférer les topics et tout et tout :p ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Road Chocolate love

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Ven 14 Mai - 8:35 | |
| Moi j'veux trop m'occuper de la partie de Vicky chériiiie ♥ |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Ven 14 Mai - 8:55 | |
| Bah Vicky c'est déjà prit, sorry *o* ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Road Chocolate love

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Ven 14 Mai - 10:13 | |
| Bah débrouillez vous alors u_u *sors* |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Ven 14 Mai - 11:41 | |
| C'est normal que je laisse Vicky à Anae Rei, niveau ancienneté elle est largement gagnante XD Pleure pas! ^^ ----------------------------------------------------- |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 14 Oct - 19:08 | |
| Hello tout le monde! Je vous annonce que j'aurais besoin d'un nouveau (une nouvelle) modo pour la section de Vicky, donc ceux et celles qui souhaite modérer cette section, merci de répondre à ce message.
Chu~~
----------------------------------------------------- |
|
 | |
Flowers-unnie Lachata

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Mer 26 Jan - 19:21 | |
| Bonsoir ! J'aimerais bien m'occuper de l'orthographe |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Mer 26 Jan - 21:48 | |
| Hum je ne doute pas que tu sois douée en orthographe, mais tu es peut être un peu jeune non? Et puis je suis désolé de toute façon je n'ai pas besoin de modo pour le moment, à moins que tu veuille t'occuper de toute la modération de la section de Victoria.
Sorry ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Flowers-unnie Lachata

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 27 Jan - 10:45 | |
| Ah, mais ça ne me dérangerais pas de m'occuper de la section de Victoria... ~ Ouais c'est vrai que je suis trop jeune T_T |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 27 Jan - 11:57 | |
| Bah écoutes à la limite pour la section de victoria, je veux bien. Ce que tu as a faire c'est corriger les fautes d'orthographe en rouge de la section, supprimer les double post, repérer les hors sujet et donner un avertissement aux membres en rouge dans le message à problème, vérifier que les membres n'ouvrent pas deux fois le même topic etc... Ce genre de trucs. Donc puisque c'est qu'une seule section, je te la laisse alors.
Bon courage! ----------------------------------------------------- |
|
 | |
Flowers-unnie Lachata

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 27 Jan - 12:53 | |
| Merci  |
|
 | |
A.K ADMIN

| Sujet: Re: Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] Jeu 19 Mai - 17:33 | |
| Je suis actuellement à la recherche d'une personne active pour modérer la catégorie de Victoria. (Si c'est un/une Vickïste c'est encore mieux).
Merci de me dire si vous êtes intéressé, par MP. ----------------------------------------------------- |
|
 | |
| | Recrutement [ MAJ : 07.05.10 ] | |
|