Alors là, c'est la 1ère fois que ce genre de choses m'arrive mais après m'être inscrit et d'avoir cliquer sur le soit disant lien pour valider l'inscription dans l'email reçu... Il s'avère que ça me mène vers une page totalement différente parce que le lien du email semble expiré... Donc impossible d'être validé et ainsi de me connecter ~ J'espère que vous pourrez m'aider à faire face à ce problème XD Merci d'avance.
P.S : le pseudo que j'ai utilisé c'est "HYP'" donc là j'étais obligé de mettre HYPER sinon ça marche pas XD (quelle vie de chienne ~ >.<)
Wazz Pinocchio
Sujet: Re: Moulto Problemo ~ Lun 16 Mai - 12:57
http://www.fxflowersfrance.com/
Essayes avec ça.
Moi aussi j'arrivais plus à me connecter hier, on m'envoyait vers une page bizarre Oo.
HYPER Invité
Sujet: Re: Moulto Problemo ~ Lun 16 Mai - 13:00
Ça marche toujours pas T.T Le lien que j'avais dans le email pour valider mon inscription, c'est celui-ci : Mais ça marche pas du tout...
Merci beaucoup ! ~ C'est clair que ce problème, c'est pas top si tu dois tout le temps valider ~
scheylord Pinocchio
Sujet: Re: Moulto Problemo ~ Mar 17 Mai - 18:13
En faite on tombe sur ce lien quand on clic à partir des mails pour aler sur le forum (entre autre)
C'est possible de changer la mailing pour redigirer sur les sujets à partir de l'addresse fx-flower.bbactif.com/quelquechose au lieu de kpop-france.com/quelquechose ?
Nan je peux pas changer le domaine et je peux pas mettre de redirection. Mais bon ça doit être passagé, ça fait quasi un an qu'on a deux noms de domaines et ça a jamais beugé comme ça.